23/06/2026
Madame, Monsieur,
Je vous informe que Monsieur le Préfet a levé les mesures de protection de la population prises dans le cadre de la canicule depuis jeudi 25 juin à 22H.
Les activités physiques et sportives en extérieur et dans les salles non climatisées sont autorisées.
https://www.finistere.gouv.fr/Actualites/Vigilance-orange-canicule
Cordialement,
A galon,
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes