23/06/2026


Madame, Monsieur,
 
Je vous informe que Monsieur le Préfet a levé les mesures de protection de la population prises dans le cadre de la canicule  depuis jeudi 25 juin à 22H. 
 
Les activités physiques et sportives en extérieur et dans les salles non climatisées sont autorisées. 
 
https://www.finistere.gouv.fr/Actualites/Vigilance-orange-canicule
 
Cordialement,
A galon,